vendredi 12 septembre 2014

"Tea of Coffee?" #2

Salut les beauty's,

Comment ce passe votre début de mois de septembre? La reprise a été bonne?

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui n'intéressera probablement pas tout le monde ... Il s'agit surtout d'une lettre ouverte à deux amies qui ont été là ces derniers temps pendant des moments pas terribles ...

Il y a quelques jours maintenant j'ai appris que j'étais refusée en Licence 3. Je m'en doutais mais du coup gros chamboulement dans ma vie car il faut maintenant que je trouve du boulot (d'où le fait que je sois moins présente car beaucoup de papiers à faire ...)

Enfin bref il faut positiver dans la vie c'est important. C'est d'autant plus important d'avoir des personnes sur qui l'on peut compter !!!

J'ai eu la surprise il y a quelques jours de recevoir un gros (très gros) colis de la part de deux amies à moi (je ne citerais pas leurs noms juste la page Facebook de l'unes d'elles) ! Cela faisait plusieurs semaines déjà que je savais qu'elles me préparaient un colis surprise correspondant à mes goûts. En quelques sortes un swap ou une box spéciale pour moi ;) !!

Elles savaient que je passais par une mauvaise passe et qu'en plus de ça une partie de mon make-up a été ravagé par l'eau (je ne rentrerais pas dans les détails mais BIG-UP Choupette si tu passes par là haha).

Là ça va être le moment où vous allez en avoir marre de lire haha car je vais surtout m'adresser à elles !

Mes petites chéries,

Je sais que ça fait un moment que vous attendez cet article mais croyez moi que ce n'est pas facile à écrire car il ne sera pas aussi parfait que je le souhaiterais.

Vous m'avez énormément gâté avec cet énorme colis ! Les produits choisis j'en suis dingue sincèrement, mais ça vous le saviez déjà !

Ce n'est pas simplement un colis que j'ai reçu mais une belle preuve d'amitié ... Vos petits mots de soutiens de tous les jours me font un bien fou ! Vous êtes au top du top !

Des kilomètres nous séparent mais un grand lien nous lie toutes les trois. J'ai souvent été déçue en amitié, souvent trop prise pour une idiote, ce qui fait que ma confiance n'est pas au rendez-vous facilement. Cependant avec vous deux c'est complètement différent, je sais que je peux avoir confiance en vous et vous en moi, c'est la clé pour une belle amitié selon moi.

Je ne vais pas faire trop long car je ne tiens pas non plus un journal intime lol mais c'est que surtout tout me vient dans le désordre (c'est pas comme si ça faisait 5 fois que je l'écrivais...).

En tout cas mes gazelles sachez que je vous aime vraiment très fort et que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait depuis le début ! Une chose ne doutez jamais du fait que vous êtes géniales et que vous êtes des nanas qui déchirent !!!

Bon je reviens à vous mes beauty's ! Et si je vous dévoilais en photo le contenu du colis ?

Allez c'est parti :) !!




Too faced et Urban Decay <3




Au nom de la rose ... 




Tout pour se détendre ;) 




Belle, belle, belle comme le jour 



Et voilà mes beauty's vous pouvez voir que j'ai été vraiment gâtée :D !! Merci encore mes gazelles, du fond du coeur ! J'ai pas mis les petits gâteaux, ils ont été mangé le même jour :p !!! 

Vous pouvez retrouver en cliquant ici la page Facebook d'Alli qui partage avec nous ses bonnes petites pâtisseries et de petits articles sympas, allez voir :D ! 
On se retrouve prochainement et avec des nouveautés concernant les articles, stay tuned ! 

En attendant prenez soin de vous ! 


Beauty's Primer

mardi 19 août 2014

Voilà l'été, voilà l'été ... Mais non voilà mes produits terminés !

Salut les beauty's !

J'espère que vous profitez bien du soleil si vous en avez parce-que je dois dire que vers chez moi on se croirait plus en automne mais bon ...

Avec ce temps assez pourri (il faut le dire) je me suis dis qu'il était temps que je vous fasse mon article sur mes produits terminés !!

Je ne vais pas vous faire un roman ou quelque chose dans le genre car le but n'est pas de perdre votre attention ;) ! C'est pourquoi j'ai décidé que pour ce genre d'articles je choisirai entre 2 ou 3 produits make-up; cheveux et corps.




Sympa le carrelage de ma salle de bain ;)



En avant les amis !! Je vais commencer par les déodorants (oui oui il y en a 2). Je suis particulièrement cinglé quant au choix de mes déodorants. Sachez mes beauty's que je ne mets pas le même en été et en hiver (oui oui complètement barré la nana mais bon), tout simplement car certaines senteurs (à mon goût) se portent telle ou telle saison !!

J'ai actuellement fini le Narta à la pierre d'alun et je dois dire que c'est incontestablement mon déodorant préféré pour l'été. L'odeur n'est pas entêtante (ce n'est pas le but avec ce genre de produits mais je crois que certaines personnes ne comprennent pas ça!) mais d'une fraicheur vraiment très agréable.

Je rachète ou pas ? Bien évidemment oui, je l'ai déjà racheté !!

Le second déodorant est le Rexona clear pure. Celui-là je le réserve généralement pour l'hiver car il a une faible odeur ce qui me permet de porter des parfums aux odeurs plus prononcées. Je vous en parle maintenant car je l'ai terminé au début de l'été (je n'allais pas jeter ce qu'il me restait non mais oh ^^). Il est au top je dois l'avouer.

Je rachète ou pas ? Hm même si je le trouve top, je testerai une autre gamme cet hiver.

Parlons maintenant du Nutri-extrême richesse de Dessange. Celui là c'est mon chouchou !! Combiné avec les shampoings extrême de Redken c'est le parfait combo pour prendre soin de mes cheveux qui ont souffert dernièrement.

Je rachète ou pas? Oh ça oui !! (il faut d'ailleurs que je le mette sur ma liste de courses).




Belle, belle, belle comme le jour 



Il y a quelques temps, la marque Bourjois lançait une nouvelle gamme de gel douche. J'ai forcément craqué ... Rien que l'odeur est divine. Il existe plusieurs parfum mais j'ai craqué pour celui-là et puis le nom "Cajolez moi" est accrocheur alors pourquoi résister?

Je rachète ou pas? Déjà fait, j'avais prévu le coup j'en ai d'avance :)

J'ai souvent dis que je ne trouvais pas de produits au top pour mes cheveux ... mais ça c'était avant! Depuis je suis tombée sur cet après-shampoing de la marque Timotei. A la base je l'avais pris pour faire un masque éclaircissant naturel au miel (ma patience n'était pas au rendez-vous donc j'ai abandonné). L'odeur est DIVINE mes beauty's. Le prix n'est pas excessif en plus !

Je rachète ou pas? OUI OUI OUI mille fois oui !!!

Bon maintenant je vais parler de deux produits make-up pour les yeux. Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis !




On ne voit pas grand chose, désolée :)




On va commencer par ce qui m'a le moins déçu. Il s'agit du super liner black buster de Loréal. Alors bon c'est top si comme moi ma beauty's tu galères un peu pour mettre ton eye liner. En revanche il faut que tu veuilles un trais vraiment épais car si tu veux quelque chose de fin, n'y compte pas!

Et maintenant, voici l'arrivée de mon premier FLOP! La base far à paupière de chez ELF. J'ai testé celle à 1€ de cette marque et je l'adorais. Mais celle-ci ne m'a pas séduite du tout!! Elle coûte plus cher (4€ il me semble) et me faisait couler tous mes make-up! Le far à paupière filait, la pose de l'eye liner une horreur et ne parlons pas de l'application ... Cependant je tiens à dire que peu de produits chez ELF m'ont déçu et que je continue à commander chez eux.

Je rachète ou pas? Alors pour ces deux produits je ne les rachèterai pas car je sais qu'il ne me convienne pas.

C'est tout pour aujourd'hui mes beauty's je vous fais de gros bécots <3.

En attendant prenez soin de vous !


Beauty's Primer

jeudi 7 août 2014

L'écrin Croisière : la Beauty Couture du mois de Juin

Salut les beauty's !

Il y a deux mois de ça, je vous parlais de la réception de ma première box beauté : la beauty couture. Avec du retard je vous présente celle du mois de juin (je vous rappelle que c'est une box qui arrive tous les deux mois).

Le mois de juin était consacré à une croisière autour de la Méditerranée. Autant vous dire mes beauty's que quand j'ai lu ça je n'étais pas fortement emballée ... Je me doutais qu'il y aurait certainement du parfum ou quelque chose comme et c'est justement ça qui m'a freiné. Je suis très difficile en matière de parfum !





Zen soyons zen ;) 



Cependant, une fois la box ouverte je suis me suis dis : "bon allez on va voir tout ça sans aprioris et on se fera une idée après !" Et finalement après une inspection méticuleuse de la box et une fois la lecture de la brochure terminée mon avis semble changer !!!

Je suis plutôt contente du contenu qui comme d'habitude vise à nous faire découvrir de super produits !

Bon comme je m'y attendais je vois une petite boite où se trouve cinq petits flacons de parfums de la marque Jovoy (je n'ai pas osé les sentir tout de suite par peur de les trouver vraiment trop fort)! Et bien mes craintes se sont envolées dès que j'ai ouvert le premier flacon !!! Les odeurs sont douces, agréables et donnent envie de voyager! Je pourrais facilement acheter un des flacons en full size (pour te dire à quel point l'odeur est agréable ma beauty's !!!).

On y trouve ensuite un fond de teint Matis en FULL SIZE (oui oui tu as bien lu !!!) Je suis plus que ravie de l'avoir en grand format même si la couleur n'est pas adaptée à ma carnation (genre beaucoup plus orange que moi haha! Ca irait si j'aimais avoir le cou et le visage de couleurs différentes, ce qui n'est pas mon cas haha ;) ). Bon ce n'est pas grave ils se sont trompés alors que j'avais rempli mon profil beauté mais ce n'est pas grave il me servira pour maquiller les filles à carnation plutôt mat !!!

On continu avec la marque Matis et le démaquillant sans alcool au tilleul ! Etant plus eau micellaire en ce moment et je n'ai jamais accroché avec ce genre de lotion je me suis surprise à trouver ma peau agréable et non irritée après mon démaquillage ce qui est un grand plus plus plus !!! L'odeur est juste au top du top (pour ça il faut aimer ce genre d'odeur ... ce qui est mon cas). L'acheter en full size? Je ne pense pas car je pense me lasser au bout d'un moment de cette odeur.

Pour finir, ils ont même pensé à mon homme en mettant des échantillons du nouveau parfum de Guerlain "L'Homme Idéal"! Mon dieu j'en suis tombée amoureuse! L'odeur n'est pas prenante mais tellement masculine! Petit plus : ils ont glissé un petit format du gel douche. Hâte que Monsieur le test :D !!!





Petit cadeau : un petit bracelet tout mignon pour mes poignets d'enfant :D



Voilà mes beauty's vous savez tout de l'écrin de juin, celui d'août arrive d'ici quelques jours mais cette fois vous n'aurez pas l'article deux mois après ;) !!

Si vous finissez par craquer mes beauty's sachez que je peux parrainer cinq d'entres vous! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail !!!

En attendant prenez soin de vous !


Beauty's Primer

jeudi 31 juillet 2014

Zoeva, second round ...


Salut les beauty's,

J'espère que tout ce passe bien pour celles qui sont en vacances et pour celles qui bossent, vous avez tout mon soutiens.

Nouvel article, nouvelle folie ...




Si on se faisait un peu belle :) 




Vous aviez déjà pu voir dans un article précédent que j'étais tombée totalement amoureuse de la marque Zoeva ... Et bien elle aura encore eu raison de moi ...

J'ai donc encore craqué (bon pour pas beaucoup de choses hein !) sur leur site. Vous allez me dire "mais c'était pas grave c'est les soldes" sauf que bah ... ce que j'ai pris forcement ce n'était pas en solde (ça serait trop drôle sinon).

Entrons dans le vif du sujet ! Je suis dingue de leurs palettes de fars à paupières et je sais que j'avais dis que je n'en prendrais plus avant un bon moment mais ... c'est plus fort que moi!! J'ai donc succombé à la palette rodéo belle. Des couleurs magnifiques, pigmentées et y'a du rouge/rosé (ça fait un moment que j'en cherche mais zéro coup de coeur). Comme pour la love is a story, la palette est elle aussi au prix de 16,80€ donc forcement on dit OUI !




Toujours ce packaging je folie !


Et des couleurs à tomber par terre <3 



Vient ensuite un achat beaucoup plus conséquent... Je me suis rachetée des pinceaux (oh bah non j'en ai pas assez ...). J'ai flashé de suite sur la collection "luxe" (rien que ça) en édition limitée. Des pinceaux aussi doux que beaux et c'est ça qu'on recherche (enfin moi je recherche ça :p). J'adore la petite pochette façon cuire pour les ranger, très pratique pour le transport. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'odeur des poils à l'ouverture. Je conseille donc de les laver avant la première utilisation pour "plus de confort". Parlons prix... Ce set de pinceaux est au prix de 58€ (maman si jamais tu passes pas là, promis j'achète plus de pinceaux après ...) C'est un budget mais ça les vaut largement !!! Rien que le packaging fait rêver donc de temps il ne faut pas se priver !!!




Finesse et beauté, je fonds d'amour !



Zoeva n'a rien à envier aux marques comme Make Up Forever ou Mac (j'adore ces marques, elles font parties de mes préférées). Les produits proposés sont de bonnes qualités et beaucoup plus abordables pour les petits porte-monnaie !!!

Et vous mes beauty's vous vous êtes laissées tenter par un produit chez eux? Si oui, le(s)quel(s) et dites moi ce que vous en pensez !!!

En attendant prenez soin de vous !


Beauty's Primer




dimanche 27 juillet 2014

Un esprit sain dans un corps sain !

Salut les beauty's,

Aujourd'hui on va parler sport et remise en forme ! Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui se mettent au sport en ce moment et vous allez vous dire "ah bah tiens elle aussi, elle veut être au top pour se mettre en maillot". Et bien pas du tout !! Ne partant pas en vacances je ne vais pas donc pas me mettre en maillot de bain ;) !

J'ai pris la décision il y a quelques temps, de me reprendre en main, de manger plus sainement et de me sentir bien. Je n'ai pas forcément besoin de perdre du poids je le sais mais j'ai surtout besoin de me muscler et m'affiner.





Pas de salle de sport et alors? 



Il faut savoir que le sport c'est vraiment une bonne chose (jamais j'aurais pensé dire ça, croyez moi). Ca libère l'esprit et vous vous octroyez un petit peu de temps rien que pour vous, pour vous défouler et décompresser !!

Pour les novices et celles qui souhaiteraient se mettre ou  se re-mettre au sport je vais vous dire ce que moi je fais et ce que je mets en oeuvre pour me motiver.

Tout d'abord, il faut vraiment être motivée, faire ça pour soit et non pour les autres (c'est très important). Sur les réseaux sociaux on trouve pleins de groupes qui donnent des conseils et surtout qui nous motivent ! Je suis sur le groupe "Belle et Sportive" . Les nanas qui y sont, sont géniales! Elles ont toujours le mot qui fait que l'on reste motivée et c'est très important! Il faut échanger avec les autres pour voir un peu ce que chacun fait pour que ça nous donne une idée des exercices que l'on pourrait faire. Ensuite, il faut voir ce que l'on veut travailler. Moi je veux surtout muscler mes cuisses et mes abdos!! Et c'est sur ce groupe qu'une fille au top m'a fait un programme personnalisé sur 4 semaines. J'en suis actuellement à la 3ème semaine et je vois des résultats!!

Après faire du sport c'est bien mais il faut surtout trouver un bon équilibre alimentaire tout en se faisant plaisir. Pour cela moi je vais sur instagram et je fouine pour voir un peu les comptes qui peuvent m'aider et me donner des idées pour cuisiner.
 Il faut savoir que le sport c'est bien mais ça ne fait pas tout ... Il faut vraiment adopter de bonnes habitudes alimentaires car c'est surtout cette étape qui fera que tout va changer pour vous mes beauty's.

Mais surtout mes beauty's chéries, faites ça pour vous, pour vous sentir bien. Oubliez un peu la balance (ce fut difficile pour moi au début mais maintenant je m'en passe facilement), pesez-vous tous les 15 jours car quand on commence à faire du sport, on se muscle et le muscle ça pèse! Donc pour vous rendre compte de vos progrès et de votre avancement, prenez vos mensurations, les résultats on les voit mieux comme ça!!





Si quelques une sont intéressées, voici le programme que je fais (photo du planning)



Je ferai un point dans quelques semaines avec vous mes beauty's ;) !!

Mon petit plus beauty : après avoir pris soin de toi en faisant du sport ma beauty's, je te conseille de continuer la séance bien-être en te faisant un bon masque pour ton visage qui a évacué les toxines, de te boire un bon thé bien chaud et une bonne dose de sommeil ;) !

Si vous aussi vous vous mettez au sport dites moi ce que vous faites, ça pourrait être top d'échanger sur ça :) !!


Mes inspirations et motivations :



En attendant prenez soin de vous !


Beauty's Primer

lundi 23 juin 2014

Tag : Liebster Award !

Salut les beauty's,

Aujourd'hui on se retrouve pour le tout premier Tag du blog :D ! En effet il y a quelques semaines déjà j'ai été taguée par ma Ninie du blog "oupsimabeautyaddict" . Je dois préciser que j'ai été taguée à plusieurs reprises et que jusqu'à présent je n'ai pas joué le jeu non pas car je n'en n'avais pas envie mais surtout que je manquais de temps. Je remercie donc toutes les personnes ayant pensé à mon blog et particulièrement ma Ninie <3





Image google. 



Le Liebster Award qu'est-ce que c'est? (Oui parce que pour toi comme moi ma beauty's ce nom te fait plus penser à un mélange bizarre d'allemand et d'anglais haha). C'est un Tag qui permet de faire connaître les blog ayant moins de 200 followers notamment sur "Hellocoton".

Le principe est simple :
- il faut citer la personne qui nous a tagué  avec un lien vers son blog.
- Dire 11 choses sur sois.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.
- Et pour finir poser à notre tour 11 questions et taguer 11 blogs de notre choix qui ont moins de 200 followers.

Bon allez on y va :) !

11 choses sur moi : 

  • Je suis très très impatiente ... Je ne peux pas faire quelque chose qui me demande de trop attendre car sinon je deviens folle (oui oui genre Hulk c'est moi après ^^) sauf en ce qui concerne le make-up. Quand je dois maquiller quelqu'un là je prends mon temps et parfois beaucoup beaucoup de temps mais c'est parce que j'aime ça ! 
  • Je suis une grande fan de piercings et tatouages ! Je n'ai plus que 5 piercings (j'ai dû en retirer certains), des écarteurs (10 mm) et 2 tattoos pour le moment (d'autres projets sont en cours). 
  • Je suis une fan inconditionnelle d'AC/DC et de métal (on dirait pas hein ma beauty's :p).
  • Je rêve d'aller au Hellfest (la programmation de cette année était top mais mon dieu le prix du pass quoi !!).
  • Je suis nulle en cuisine au grand désespoir de chéri chéri (je fais même cramer des cordons bleus alors tu n'as qu'à voir un peu mon super niveau). 
  • J'ai peur de l'orage ... Mais genre vraiment peur quoi ! (je suis un petit bébé et je l'assume parfaitement :D).
  • Je reprends le sport petit à petit après plusieurs mois d'arrêts ... (c'est dur dur dur !!).
  • Je vis à plus de 500 KM de chez moi et donc loin de ma soeur et de ma nièce d'amour :( . 
  • J'ai la même voix que quand j'avais 10 ans ... (j'en ai 22 et parfois c'est gênant).
  • Je chante "Alors on danse" de Stromae tous les matins en prenant mon petit déjeuner. 
  • Amélie Nothomb fait partie de mes auteurs favoris. 

Maintenant si on passait aux réponses aux questions de ma Ninie :) ? 

1. Es-tu influençable par les revues... faîtes par les blogueuses et/ou youtubeuses ?
Ca dépend des périodes, des fois oui des fois non. C'est surtout basé sur mon humeur par exemple quand je suis de mauvaise humeur ou contrariée alors là, la moindre vidéo que je vais regarder peut m'influencer à 10000% sinon en temps normal c'est des coups de têtes ! 


2. Comment te décrirais-tu en quelques mots ?
Je suis quelqu'un de très réservée mais qui dit assez clairement ce qu'elle pense et pas souvent avec tact (je parle et je réfléchie après...) et je suis très rancunière. 


3. Tu es plutôt télé ou musique ?
Je suis sans aucun doute plus musique que télé. La télé ça me saoule y'a jamais rien ou que des trucs que j'ai vue donc bon... Mais la musique il suffit que je branche mon casque et là c'est un carnage (Mariah Carrey sort de ce corps...).


4. Quel genre de films préfères-tu ?
J'aime les films d'horreurs avant tout (j'adore me faire peur) ! Sinon j'aime tout ce qui est comédie (rarement les films frenchy). 


5. Quelle est ta routine capillaire ?
Depuis que j'ai fais mon tie and dye j'ai du prendre beaucoup plus soin de mes cheveux. J'utilise en priorité la gamme "Extreme" de chez Redken qui est top pour la reconstruction du cheveux très abimés. On peut trouver ces produits sur feelunique ou sur pascalcoste


6. Tu es plutôt campagne ou ville ?
Je pensais être plutôt ville ayant vécu pas mal de temps à la campagne mais en fait ... PAS DU TOUT! Depuis que j'ai quitté ma Bourgogne je me suis rendue compte que la ville n'est pas faite pour moi, j'ai trop besoin d'un petit bout de jardin dans lequel me poser tranquille et n'entendre que le bruit de la nature sans une voiture qui passe chaque seconde ! 


7. D'où vient le nom de ton blog ?
Ca a été très fastidieux de trouver le nom de mon blog. J'ai mis du temps car je voulais quelque chose qui me ressemble. Au final c'est chéri chéri qui l'a trouvé avec une liste de produits make-up que j'avais faite ^^! Il signifie tout de même "L'amorce de la beauté". 


8. Qu'est-ce qui te motive à bloguer ?
Déjà VOUS mes beauty's ! Et oui vous avez été nombreuses à me laisser de très jolis et gentils commentaires (merci merci merci merci) mais aussi mon envie me motive! J'aime me poser dans mon canap' le Mac sur les genoux et "discuter" avec vous <3. 


9. As-tu une obsession ?
Oui... Je ne supporte pas quand la porte de chez moi n'est pas fermée à DEUX tours ! Si tel n'est pas le cas je suis capable de descendre en pleine nuit pour la fermer correctement ... (SHAME ON ME, oui oui tu peux le dire ma beauty's je suis folle mais je t'avais prévenu ^^). 


10. Aimerais-tu te lancer dans l'aventure youtube et pourquoi ?
Pour le moment je ne me sens absolument pas prête pour l'aventure sur Youtube. Je respecte toutes les personnes qui se lancent mais je me trouve beaucoup plus libre en vous écrivant mes beauty's  (et puis je ne suis pas persuadée que ma tête passe bien en vidéo :p) ! 


11. Ton ou tes blog(s) favori(s) et pourquoi ?
Déjà il y a celui de ma Ninie (tu vas dire BOUHHHH la fayote mais pas du tout, lis la suite ma beauty's) tout simplement parce que c'est mon amie et que j'aime ce qu'elle fait et la façon dont elle fait passer ses émotions dans ses articles mais aussi ma petite puce marineetsonblog parce que j'aime tout simplement.


Voilà vous en savez encore un peu plus sur moi grâce à ce Tag mes beauty's chéri(e)s <3 ! 

Il est temps de poser à mon tour mes 11 questions : 

1. Tu es plus thé ou café? 
2. Ton plus gros défaut?
3. Est-ce que quelqu'un t'a influencé pour le lancement de ton blog? 
4. Ton indispensable Make-up c'est? 
5. Pour toi, quelles sont les différences entre une Youtubeuse et une Blogueuse? 
6. Es-tu soutenu pour ton blog? 
7. Le regard et les impressions des autres te font-ils "peur" concernant ton blog? 
8. Quelle serait ta destination favorite pour poser tes valises définitivement? 
9. Quelle est ta plus grosse addiction? 
10. Un dimanche soir, rien à la télé, que fais-tu pour t'occuper? 
11. T'es-tu déjà portée volontaire pour une action caritative? 

Et les nominés sont (j'ai toujours rêvé de dire ça!!!)


Il y en a pas 11 je sais (pas si facile que ça de trouver) !! Mais toutes personnes tenant un blog et passant par ici est invitée à jouer le jeu :) !! 


En attendant prenez soin de vous !



Beauty's Primer











dimanche 15 juin 2014

"Tea or Coffee ?" #1

Salut les beauty's !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de signes de vie que ce soit ici où sur les réseaux sociaux... Mais j'ai une excuse (oui oui !) j'étais en pleine préparation de soutenance de stage donc rapport à éditer et l'oral à préparer (une vraie galère, crois moi ma beauty's...)

Mais bon maintenant je suis ... LIBREEEEEEE (vois ça comme un cris de soulagement qui sort du plus profond de mon être ^^).

Tu dois te dire "mais c'est quoi ce titre, elle veut en venir où ?" Ce titre ma beauty's tu le retrouveras de temps en temps, c'est comme une sorte de Vlog mais pour moi ce nom s'adopte lorsque des vidéos sont faites justement ! Pourquoi "Tea or Coffee" ? Tout simplement parce que ça va être des articles où je vais un peu raconter ma vie et quoi de mieux que de discuter autour d'un thé ou d'un café?





photo : google image



Dans ce premier blabla de ma vie, je vais surtout parler de ce qui c'est passé ces dernières semaines mais aussi de la suite de mon blog. J'ai été absente un certain temps mais je compte bien rattraper le temps perdu (j'ai déjà plusieurs idées d'articles :D).

Bon alors déjà je suis soulagée le DUT Carrières Juridiques c'est fini !! C'est déjà un énorme poids en moins! Bon maintenant on attend les résultats (donc croises les doigts pour ma beauty's s'il te plait ...). Sinon mise à part les cours, j'ai assisté au baptême de ma nièce il y a quelques semaines de ça et mon dieu que d'émotions... Ca faisait un an que je n'étais pas retournée dans ma Bourgogne et quel bien fou de retrouver ma soeur et nos amis!!! Je voulais prendre une photo de la tenue que je portais mais la seule que j'ai bah fait pitié haha donc peut être que j'en prendrai une autre pour vous montrer tout ça (tu t'en moques ma beauty's? Hum pas grave je la mettrai tout de même :p).

Concernant le blog, ça fuse dans ma petite tête! Je te promets du nouveau et des rebondissements ma beauty's!! Déjà pour sur il y a aura des tags, mais aussi des articles qui expliqueront mon rééquilibrage alimentaire et le sport que je fais (je n'en dirais pas plus !!). Et surtout une page Facebook sera active d'ici quelques jours pour que je puisse être encore plus auprès de vous mes beauty's!!! Sinon mes beauty's vous pouvez me suivre sur Instagram, il suffi de cliquer sur l'icône en haut à droite (c'est rapide et gratuit trop bien!!!!)


En attendant restez connectées et surtout prenez soin de vous !



Beauty's Primer